Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
27 novembre 2013

Faire des tatoos pour petits et grands c'est possible avec la scraposphère :)

Bonjour tout le monde , 

 

Je suis sûre que vos loulous et louloutes vont adorer!!

Grâce à une encre spéciale éphémère + vos tampons de la scraposphère , vous allez pouvoir faire plaisir à vos enfants :)

 

Premiers essais sur 2 de mes filles

le +++ : mes filles adorent

le - : j'aurais du mettre plus d'encre sur le tampon , j'avais pas osé lol

IMG_8475

IMG_8479

 

encre-comestique-tatouage-ephemere-ki-sign

tampon-moustache tampon-libellule-dentelle-doodling

http://scraposphere.com/boutique/

 

Bonne journée

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super ces Tatoos c'est sure que les filles ont dûe adorée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité