Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
24 novembre 2013

Un mini " Souvenirs" du salon...

Bonjour tout le monde , 

 

Aussitôt rentrée du salon , j'ai eut envie de scrapper et de réaliser un petit mini souvenirs sur ces 6 jours passés aux côtés de Valérie de la scraposphère et des copinettes rencontrées là bas..

Un petit mini destructuré avec mélange de matériel de chez Créapause ,  des décos en bois de chez Boanita et

des tampons de la scraposphère  , sans oublier les superbes papiers teresa collins

Je tiens aussi à remercier mon amie Nathalie pour les découpes qu'elle m'a offerte pour mon anniversaire la semaine dernière :)

elles tombaient à pic pour ce mini !!

Pleins de gros bisous à Anita , Mireia , Sylvie  et 4enscrap nos voisins de stand.. ça été un plaisir de vous revoir et vous connaitre pendant ce salon!!

Bisous à toutes celles avec qui je n'ai pas de photos.. zorotte , chocodeline , mamypassion , fillette , céline etc..

 

Voici les photos 

 

IMG_8437

La couverture du mini est réalisée avec des pochettes unies Kraft de chez Créapause

6-pochettes-kraft-uni-235-x-13-cm

Lampadaire en bois de chez Boanita 

forme-en-bois-lampadaire-G-2-1

IMG_8438

IMG_8439

IMG_8440

tampons de la scraposphère

tampon-il-etait-une-fois-par-mauxane (1)

tampon-moment-de-bonheur

IMG_8441

Des étiquettes à oeillets Kraft de chez Créapause

20-etiquettes-kraft-a-oeillet

IMG_8442

IMG_8443

 

tampon de la scraposphère

tampon-fleche-gros-plan

 

IMG_8444

 

IMG_8445

 

sticker tissu de la scraposphère

sticker-textile-banniere-date-par-lily-fairy

IMG_8447

 

Fée en bois de chez Boanita

sbb_fee_papillon

IMG_8448

IMG_8452

 

Des étiquettes à oeillets Kraft de chez Créapause

20-etiquettes-kraft-a-oeillet

IMG_8454

 

tampon de la scraposphère

tampon-ensemble

 

IMG_8456

Cage en bois de chez Boanita

 

sbb_cage

IMG_8457

tampons de la scraposphère

tampon-elle-n-est-pas-belle-la-vie

tampon-partager-ce-moment-ensemble-par-choupyne

IMG_8458

IMG_8459

IMG_8461

 

tampons de la scraposphère

Capturer l'instant et 

tampon-petit-pause-photo (2)

IMG_8462

 

IMG_8463

tampons de la scraposphère

tampon-moments-magiques

 

tampon-petit-pause-photo

IMG_8464

IMG_8466

 

tampon de la scraposphère

tampon-magique-et-unique-par-cecilana (1)

IMG_8467

 

Une pensée pour toutes les autres copinettes avec qui on a oublié de faire des photos!!

IMG_8469

IMG_8470

IMG_8472

Papiers Teresa Collins achetés au salon chez Universcrap

SBC_pp-tesum121

 

Merci pour tous ces souvenirs avec vous :

Anita , Mireia , Sylvie , Frose , Sirius , Lilouscrap , Chocodeline , Mamypassion ,valou , celine R , céline C , dany , fillette , Ana , Isabelle G , sandrine L ,4enscrap , Universcrap , la scraposphère , Stephanie S , Vlynette

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas et merci pour vos commentaires que je lis avec plaisir

gros bisous et à très vite

DEBBYSCRAP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique. Du très beau travail. Bisous
Répondre
M
Magnifique ton mini et quel rapidité. Je t'ai a peine envoyé la photo de Vlynette qu'elle est déjà dans l'album<br /> <br /> bravo<br /> <br /> mary60
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Marie Claude viens de passer chez moi et m'a envoyée ici pour que je puisse admirer cet album. Il est super joli et plein de beaux souvenirs. <br /> <br /> Bravo !! J'adore !!!!
Répondre
M
J'adore ton mini, waouh !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
SUPER CET album déstructuré ! Que de beaux souvenirs!
Répondre
Publicité