Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
7 novembre 2013

Une cartounette pour un appel à dt!

Bonjour tout le monde , 

 

Même si Debby's Events me prend du temps , le scrap est pour moi ma toute première passion... et scrapper me fait un bien fou :)

 

J'ai voulu tenter  l'appel à dt de Cap de Scrapper ça??!!

 

Voici donc ma carte faite en fin de journée

(2h pour charger mes photos sur canalblog grrrr!!)

 

 

IMG_8324

Papiers de Pandore de la boutique Rue du scrap

 

IMG_8325

 

horloge en bois de chez Boanita

 

 

IMG_8326

 

tampon de la scraposphère

TAMPON-IL-N-Y-A-PAS-DE-PLUS-BEAU-TRESOR

IMG_8327

 

à très vite

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est canon !!
Répondre
C
elle est canon !!
Répondre
L
toute jolie !<br /> <br /> biz leslie
Répondre
S
elle est magnifique!!! bisous
Répondre
S
bravo pour ta jolie carte debby bisous
Répondre
Publicité