Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 357
Debbyscrap
22 octobre 2013

Partenariat avec CREAVEA....une carte

Bonjour tout le monde , 

 

Voici une première carte pour CREAVEA

 

IMG_7959

tampon scraposphère 

tampon-croire-en-ses-reves

 

IMG_7960

 

89931158_p

 

Les fournitures pour le scrap c'est par LA

un défi pour moi car ce ne sont pas les papiers ni couleurs que j'utilise d'habitude ;)

 

le produit que j'ai testé est celui ci89931261_o

vous pouvez le retrouver ICI 

 

à très vite

gros bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien jolie cette carte<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
C
très belle !!! Bisous
Répondre
S
ah ben oui vraiment pas tes gout mais tu t'ai bien débrouiller comme dab, bisous debby bonne soirée
Répondre
B
super !!! je ne savais pas que tu étais partenaire de créavéa !!!<br /> <br /> j'ai découvert ce site il y a peu, depuis je commande le matos pour notre asso !!!
Répondre
Publicité