Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
29 septembre 2013

Une page " Les 3 drôles de Dames"

Bonjour tout le monde ,

 

Aujourd'hui une page tout en Maja design

Papiers que vous pouvez retrouver ICI chez Rue du scrap

 

IMG_7650

Cage oiseaux bois de chez Scrapdésirs

IMG_7651

tampon de la scraposphère 

 

tampon-ensemble

 

IMG_7652

tampon de la scraposphère 

tampon-one-day-par-choupyne

IMG_7653

Désolée pour la qualité de mes photos... mais il fait un temps pourri aujourd'hui puff et je n'arrive ,pas à régler mon reflex mdr ( en fait j'ai un peu la flemme lol )..

Je vous souhaite une belle journée

Je revies très vite j'ai pleins de bonnes nouvelles à vous dire:)

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique page! bises
Répondre
S
bravo pour ta trés belle page debby bisous
Répondre
S
ta page est superbe! j'adore ces papiers!!! et que dire de la photo, trop belle! bisous
Répondre
L
Elle est magnifique cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ta page est tres belle<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité