Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 357
Debbyscrap
24 septembre 2013

Une page " Vive les vacances"

Bonsoir tout le monde , 

 

Aujourd'hui 32 degrés à l'ombre , superbe soleil , pas de vent..

Alors scrap en plein air dans le jardin.. le bonheur!! ça fait trop du bien :)

Voici ma petite production du jour , une page avec une photo de mon neveu cet été en vacances à la maison

je l'adore ce loulou il a une trop bone bouille à bisous lol :)

IMG_7634

IMG_7635

tampon de la scraposphère 

tampon-petit-pause-photo

IMG_7636

tampon de la scraposphère 

tampon-petit-specimen

IMG_7640

tampon de la scraposphère 

tampon-croquer-la-vie-a-pleines-dents-par-lymatry

IMG_7641

tampon de la scraposphère 

tampon-moustache

IMG_7642

tampon de la scraposphère 

tampon-nuage-de-mots-vacances-par-lily-fairy

et voilà :)

qu'en pensez-vous??

je vous souhaite une douce soirée

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique page! bises
Répondre
S
un joli chopix de couleurs, bravo trés belle ta page, bisous debby
Répondre
G
superbe ! biz gaminezarbie
Répondre
L
Elle est super jolie cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
absolument magnifique, du shabby haut en couleurs qu'est-ce que ça fait du bien !!!! ça change, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité