Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
28 mai 2013

10 ANS DE MARIAGE

bonjour tout le monde , 

 

Voici la suite et fin des photos de nos 10 ans de mariage..

juste quelques photos sur les plus de 700 faites lol!

Mis à part la pluie qui a quelque peu perturbée notre organisation...tout était parfait et il semblerait que tout le monde était ravi!

Ma parure faite par valérie

IMG_2068

sur moi ( photo avec mon plus jeune frère )

IMG_2454

Après l'accueil des invités ( petits gateaux en tout genre..encore merci belle maman pour les mignardises!! ) ... cérémonie de renouvellement de voeux..

Là on avait menti à nos invités en disant qu'on repassait devant le maire...sauf qu'en fait le maire c'était mon beau père lol... Une cérémonie un peu décalée et bien sympathique!!..On aurait préféré la faire dehors sous les tonnelles sauf que la pluie nous a peu gâcher tout ça.. donc on l'a fait dans la salle

DSC_0009

DSC_0029

Cérémonie suivie d'un gouter , de pauses photos puis de l'entrée  prévue pour les invités avant l'apéro...

on fait ressortir tout le monde dehors pour faire l'entrée prévue pour les invités.. du earth wind and fire , sly qui danse avec les femmes et moi avec les hommes :)..entrée apparemment très appréciée

IMG_2463

IMG_2477

apéro puis repas... avant le repas.. un petit discours puis une surprise pour les invités.. Un diaporama qui retrace ces 10 dernières années avec nos amis et la famille... y'avait de l'émotion dans l'air..

Après tout ça une super soirée qui s'est terminée vers 5h30 du mat'... puis un dimanche et un lundi extras avec tout le monde.. ça été 4 jours de pur bonheur !! 

la table des enfants

DSC_0043

DSC_0064

alors ça c'est moi qui joue l'arbitre pendant le blind test entre les femmes et les hommes

DSC_0164

IMG_8312

Merci à toutes les personnes qui m'ont aider via facebook et autre , que j'ai saouler avec toutes mes questions lol..

Merci à toutes les copinettes pour leur aide , à ma famille et à nos amis..

Merci à nos amis et à la famille d'avoir fait tous ces kilomètres pour partager ces moments avec nous

Merci à mon amie vicky d'être venue , enfin se voir en vrai était magique..

Merci à mes filles qui ont été les plus parfaites des louloutes , Merci à mon mari de m'avoir permis d'organiser cet évènement

Merci merci merci!!

bisous

debbyscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Félicitations pour vos 10 ans de mariage. On voit beaucoup d'amour dans vos yeux. Vous avez dû passer un superbe moment avec vos proches.
Répondre
C
merci à toi de partager ce bon moment, merci pour les photos<br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbe, encore beaucoup d'année de bonheur à vous 2, bisous
Répondre
S
Une bien belle fête apparemment très réussie, on voit le bonheur dans tes yeux et dans ton texte !!.. Merci de le partager sur ton blog, ça fait toujours plaisir de voir des gens heureux après 10 ans de mariage ! :) Bisous
Répondre
S
Félicitations Debby, une belle fête pour un très beau événement.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité