Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
14 mars 2013

Un Tag pour Cap de scrapper ça ?!

Bonjour tout le monde , 

 

Aujourd'hui , nouveau défi sur cap de scrapper ça?!

 

Il faut vous inspirer d'une photo visible sur le blog

 

Pour ma part , pour fêter l'arrivée du printemps , je me suis inspirée des couleurs :)

 

IMG_1717

Je vous souhaite une excellente journée

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ton tag, il est très frais et léger !!
Répondre
C
yes!<br /> <br /> j'adore!
Répondre
B
magnifique tag! bises
Répondre
L
Il est ravissant ce tag<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
un TAG très Printannier<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité