Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
2 mars 2013

Une page " ZEN" pour Cap de Scrapper ça?!!

Bonjour tout le monde , 

 

Aujourd'hui 2 mars , 1er défi de Cap de scrapper ça ?!! 

Pour ce premier défi il faut suivre un sketch que je vous laisse découvrir sur le blog de défis..

Voici ma page

Tout en papier de pandore avec une photo de ma fille Illona

IMG_1727

IMG_1728

IMG_1729

IMG_1729bis

 

Je vous souhaite un bon week end

bisous

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! les couleurs sont juste magnifique !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
tres jolie page bise nathalie
Répondre
C
c'est une page superbe!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
superbe page avec illona, très beaux papiers<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité