Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
1 mars 2013

Invitée céative chez "CAP DE SCRAPPER CA"

Bonjour tout le monde , 

 

Je suis ravie d'enfin pouvoir vous dévoiler que je suis invitée créative chez Cap de Scrapper ça!!

c'est ici : http://capdescrap.canalblog.com/archives/2013/03/01/26537397.html#c54460854

tout au long du mois de Mars vous découvrirez mes réas avec les défis que l'on vous proposera

Encore un grand merci à Cap de scrapper ça pour cet honneur

Bonne journée

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitation! bises
Répondre
L
Félicitations Débby<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
-
Félicitations ! Je vais voir ça :) ....
Répondre
L
contente pour toi deb <br /> <br /> bizz leslie
Répondre
L
contente pour toi deb <br /> <br /> bizz leslie
Répondre
Publicité