Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
9 février 2013

Une page " Soeurs"

Recoucou , 

 

Voici donc ma première page faite hier soir..

 

Une petite soirée Scrap live sur Facebook où j'avais proposé un sketch trouvé ICI

 

Papiers Pion Design que vous pouvez trouver chez "RUE DU SCRAP"

IMG_0908

Les napperons viennent de la boutique " les scrapbidules d'auria "

IMG_0908bis

IMG_0911

 

et voilà :)

à bientôt pour de nouvelles aventures

bises et bon week end

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhh je l'avais zappée celle ci. elle est somptueuse. vraiment j'adore !!!elle est tendre, tout en finesse. bravooo
Répondre
S
waouhhhhhh je l'avais zappée celle ci. elle est somptueuse. vraiment j'adore !!!elle est tendre, tout en finesse. bravooo
Répondre
M
tres jolie page! avec une superbe photo!
Répondre
B
ta page est magnifique! j'adore! bises
Répondre
L
c'est vraiment sublime<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
Publicité