Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
9 février 2013

You Talkin' to Me ???

Bonjour tout le monde , 

 

Je commence par vous montrer la seconde page faite hier soir..

Cette page je l'ai faite suite à un défi perso .

Quand notre ami G. a vu les photos qui ont été faites lors de leur venue il y a 15 jours , il se moquait gentillement de Sly , en disant qu'il avait un air de Robert de Niro dans Taxi Driver.. d'où le titre de ma page " You Talkin' to me !?"..

Il fallait que je fasse une page!! lol

Voici le résultat... avec l'accord de mon homme :)

Exercice difficile pour moi , car les pages masculines c'est pas mon trip lol mais j'ai bien rigolé !!

 

Papiers Bazzil pour le fond et Echo Park pour les imprimés

 

IMG_0915

IMG_0917

IMG_0918

IMG_0922

et voilà

à très vite j'ai une autre page à vous montrer :)

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa cette page masculine!
Répondre
M
tres sympa cette page masculine!
Répondre
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
A
Excellent !!!<br /> <br /> Et moi j'aime bien ton style masculin ! ^_^<br /> <br /> bizzous
Répondre
L
pas mal du tout<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
Publicité