Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
7 février 2013

Une page " Music"

Bonjour , 

Hier soir , Scrap Live sur facebook a repris du service :)

J'ai proposé aux filles un sketch des Drôles de Dames  trouvé sur Pinterest

Voici ma page

 

Papiers Echo Park

IMG_0863

IMG_0866

IMG_0867

IMG_0868

 

Sont floues mes photos non? ou je suis pas bien réveillée?? lol

Bonne journée

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
V
ta page est superbe .... mais il y a peu de fleurs ??? lol
Répondre
L
Elle est sublime cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
superbe
Répondre
M
Très belle page musicale<br /> <br /> j'aime bcq<br /> <br /> bonne soirée, biz
Répondre
Publicité