Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
31 janvier 2013

Une page " Dans 7 ans "

Coucou , 

 

Me revoilà avec une page un peu particulière.. Petit délire perso lol

Il fallait faire une page sur "notre avenir" , Comment on se voit dans 7 ans..

Bah en fait perso je ne sais déjà pas ce que je vais faire demain ...alors dans 7 ans..mdr

Après avoir réfléchi , je suis partie sur un petit délire :)

Toujours en Papiers de Pandore

IMG_0714

IMG_0716

IMG_0715

et voilà

à bientôt

bises

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
V
excellent délire et puis pourquoi pas ??? lol <br /> <br /> en tout cas ta page est superbe !!
Répondre
L
Extra ta page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
en voila une drole de jolie page, qui te reflète bien dans tes délirs et jte souhaites d'etre au moins "riche" , bisous ma debby
Répondre
M
elle est super sympa ta page!!!
Répondre
Publicité