Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
20 janvier 2013

Un cadre LOVE .... toujours pour la déco du salon...

Bonsoir tout le monde , 

Me revoilà aujourd'hui avec une nouvelle réa pour la déco du salon

Un home déco sur une toile de 45x45 cm

Avec des photos de sly et moi , pour une fois lol!

 

Les papiers sont marrons.. je sais pas pourquoi ça ressort plutôt jaune grrr..

 

IMG_0334

IMG_0335

IMG_0336

IMG_0337

IMG_0338

Et voilà :)

Gros bisous

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment super beau t'en a de l'imagination bravo, bisous
Répondre
L
Il est sublime ce cadre<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
C'est très réussi è Bravo <br /> <br /> biz
Répondre
O
Elle est très jolie ta toile. Ce que j'adore chez vous, c'est que vous êtes TOUS très photogéniques (même quand vous faites des grimaces lol)!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
C
j'aime beaucoup , il est ravissant !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> biz de coco!
Répondre
Publicité