Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
19 janvier 2013

Doodlings... déco pour le salon ..suite!

Recoucou , 

Me revoilà avec la suite...

Les doodlings peints à la main et j'ai rajouter des photos et quelques papillons ( bah oui on ne se refait pas , c'est mon truc ça, les papillons lol )..

Avant...

IMG_0305

Après... la couleur du mur c'est plutôt la première photo.. je n'arrive pas à avoir de photos corrects avec ce temps gris..

 

IMG_0324

IMG_0326

IMG_0327

IMG_0328

Qu'en pensez-vous??

Bisous et merci de vos commentaires qui me font très plaisir

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est une super idée :D
Répondre
S
Très très belle décoration. Actuellement je suis entrain de préparer la décoration de la maison et ta déco si tu me le permet de la reprendre ??? me donne une idée dans mon salon en inversant les couleurs.<br /> <br /> Merci encore pour toutes tes créations qui sont toutes plus belles que les autres.
Répondre
O
C'est très joli, personnalisé et surtout UNIQUE. Personne n'aura la même déco que toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi.
Répondre
C
c'est vraiment chouette ce que tu as fait !chapeau ma belle !<br /> <br /> biz !
Répondre
M
tout cela est magnifique.Tu as des doigts de fée.
Répondre
Publicité