Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
19 janvier 2013

Composit de toiles...Déco pour le salon..

Bonjour , 

 

Comment allez vous??

Je pense fort aux copinettes qui ont beaucoup de neige ... Nous ici rien de rien...

Aujourd'hui , je vous montre autre chose que du scrap..

Depuis notre emménagement en Charente maritime , on voulait refaire la peinture du salon.La couleur saumon sur les murs ne me plaisait pas et puis on ne se sentait pas forcément chez nous.. c'est bête à dire mais c'est ainsi..Bref , on avait la peinture depuis Août stockée dans le garage et mardi je me suis lancée..

10 h plus tard mes murs saumon étaient recouverts de Couleurs taupe et chocolat... ahhhhh le bonheur , ça allait beaucoup mieux :)

Suite à cela j'ai dessiné à main levée des doodlings sur un des murs taupe et ensuite réalisé un composit de toiles pour un des murs chocolat !

Je vous montre le composit déjà..

Les photos ont été prises hier soir , avec flash , alors ça rend pas vraiment les vraies couleurs..

IMG_0314

IMG_0315

IMG_0316

IMG_0320

IMG_0321

IMG_0322

 

Voilà  , les doodlings vous verrez plus tard car je suis en train de "scrapper" autour lol!

bisous et bon week end

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te le redis .. c'est superbe !!! tu viens quand tu veux chez moi ;) lol
Répondre
C
c'est vraiment bien cette teinte et plus passe partout que saumon !<br /> <br /> un petit coup fait parfois beaucoup de bien !<br /> <br /> biz de coco!
Répondre
L
C'est magnifique<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
bravo! c'est trop beau! bises
Répondre
C
C'est vraiment très beau et une idée originale!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité