Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
16 janvier 2013

"Mamannnnnnnnnnnnnn , je suis invitée à un anniversaire!!!!!!"

Bonjour tout le monde , 

J'espère que vous allez bien avec toute cette neige pour beaucoup d'entre vous..

Lundi soir en rentrant de l'école ,Lauryn : "maman , je suis invitée à un anniversaire".. je lui réponds donc que c'est super , mais c'est quand???

Mercredi!

Yaouh , va falloir te bouger debby lol

Voici donc un cadre fait cette nuit , j'espère qu'il plaira à la copine de ma fille

 en Papiers de pandore 

IMG_0298

IMG_0296

IMG_0297

 

IMG_0299

IMG_0295

Tampon de  la SCRAPOSPHERE 

TAMPON-PETIT-PAUSE-PHOTO

Et voilà :)

Bonne journée tout le monde

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très réussit et il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Waoo! On ne dirait pas qu'il a été fait à toute vitesse, il est très beau!!! Amitiés
Répondre
L
Très belle cette créa<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
les Mamans ont de la ressource ...La Copine était contente bien sur ,,, tu n'as pas fait dans le tt simple .., je ne sais où vous êtes exactement mais en Charente il neigeait bcp..à La Rochelle pluie pluie ....à voir demain ?? bizzzz.
Répondre
C
Bravo pour cette jolie création....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité