Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
13 janvier 2013

Mets des Paillettes dans ta Vie....

Bonjour tout le monde , 

Aujourd'hui je vous présente une étagère!! Oui oui une étagère lol!

Voici les photos :)

IMG_0280

IMG_0273

IMG_0274

 

 

IMG_0281

IMG_0284

IMG_0285

IMG_0286

 

IMG_0288

IMG_0287

cette étagère a été faite à partir d'un étagère en carton vendue chez la SCRAPOSPHERE 

bloc-acrylique-5-x-15-cm

 

et les tampons utilisés

TAMPON-TICKET-DE-CINEMA

tampon-la-vie-est-belle

Qu'en pensez-vous?? Moi elle me plait lol :)

bisous

bonne soirée

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien, c'est génial !!! Elle est superbe, et au moins les flacons restent bien droits, on voit de suite lequel choisir ! Bravo !!<br /> <br /> biz
Répondre
C
super idée et super réa!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Terrible j'adore !!!!!! Merci bcp pour ton passage sur mon blog et j'en profite pour passer aussi te faire un coucou "chez toi" ! a très vite bizzzz
Répondre
M
coucou ,superbe cela donne envie de ranger!!!bises
Répondre
O
C'est très joli. Autant joindre l'utile à l'agréable !
Répondre
Publicité