Bonjour tout le monde , 

 

J'espère que vous allez tous et toutes bien?

Aujourd'hui je viens vous montrer mon dernier petit projet..

Il y a 2 jours j'en ai eut l'idée et j'ai donc cogité dans ma petite tête..

Je savais qu'idelangle en avait fait un...mais pas un droit!! mais de quoi donc que je cause? lol..

d'un PIANO evidemment!!

J'en ai discuté avec ma cop's Vicky qui m'a d'abord dit que j'étais folle lol et puis elle m'a aidé dans mes recherches.. Bah ouais , il me fallait un "plan" et comme je suis une quiche en dessin , je cherchais donc un coloriage pour enfants ou autre pour me donner une base :)

et elle m'a trouvé ça..Merci vicky!.... ( je sais pas où , je ne sais pas quel site , mais ceci dit un grand merci à la personne qui a dessiné ce piano!)

upright-piano-cover-image

J'ai donc imprimé , revu les mesures et hop là... j'ai tout découpé dans du carton et fait ma base pour le piano.. que j'ai ensuite recouvert de papier noir :) Ensuite tout le monde connaît la musique... décos etc...

je vous montre?

Il n'est pas parfait certes ( je ne vous cache pas qu'il y a une belle boulette sur ce piano lol) , je devais l'offrir ...mais tout compte fait je le garde pour moi mdr!

 

IMG_0256

 

IMG_0259

IMG_0260

 

IMG_0261

IMG_0262

IMG_0263

IMG_0264

IMG_0257

IMG_0265

Tampons de la scraposphère

TAMPON-REVES

TAMPON-TICKET-DE-CINEMA

et voilà :) J'ai hâte de lire vos avis !! :)

Merci

bisous et bonne journée

DEBBYSCRAP