Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
27 décembre 2012

Ma table de Noel!

Bonjour tout le monde , 

Un petit post pour vous montrer ma déco pour le réveillon de Noel..

Des suspensions

IMG_9866

IMG_9869

Centre de table

IMG_9870

IMG_9872

IMG_9880

IMG_9881

la table

IMG_9876

IMG_9877

les marque place ...Avec des leds qui changent de couleurs

IMG_9875

IMG_9878

 

IMG_9918

Et pour finir une petite photo de nous 7 :)

IMG_9900

bonne soirée

bisous

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme d'hab des idees geniales, c vachement chouette !!<br /> <br /> daisy a ete sage ? sweety aurait piqué les ponpons lol<br /> <br /> bonnes fetes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Qu'elle idées originales..BRAVO ..Meilleurs voeux
Répondre
M
Génial les marques places ! Quelle belle idée ! <br /> <br /> J'espère que vous avez bien réveillonné ? <br /> <br /> Gros bisous à vous 7!
Répondre
C
Superbe...<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon réveillon dans votre nouvelle maison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie table, belle déco, sympa la photo de famille. <br /> <br /> Tous mes vœux pour 2013. Bisous
Répondre
Publicité