Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
17 décembre 2012

Des Pots pour Petites Douceurs

Recoucou , 

 

Cette fois je vous montre ce qu'on a bricolé avec ma fille Illona , 10 ans

On a voulu faire des pots pour y mettre des bonbons pour offrir aux maitresses..

Bon ici , dans un village , on a que 2 maitresses lol..

Donc j'ai fait le pot pour la maitre de Ambre et Lauryn et Illona a fait le pot pour sa maitresse.. sans aide , toute seule comme une grande :)

On vous montre :)

IMG_9695

Le mien

IMG_9696

IMG_9697

IMG_9698

et celui d'Illona

 

 

IMG_9699

IMG_9701

  

IMG_9700

Tampons de la SCRAPOSPHERE

TAMPON-PETITES-DOUCEURS

TAMPON-CADEAU-par-Lily-Fairy

et voilà ... d'autres choses à vous montrer mais ce sera après Noêl :)

bisous

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Décidément, les gènes du scrap frappent toute la famille ! Illona a un talent prometteur !!! J'adore vos deux jolies boîtes !
Répondre
T
j'adore le concept, c'est une super idée!
Répondre
V
Illona sur le même chemin de la créativité que Maman ! Bravo à ta poulette, son pot est ravissant ! <br /> <br /> Et le tien aussi bien sûr ;-)
Répondre
V
c'est super joli !! et une très bonne idée ;)
Répondre
R
Coucou<br /> <br /> Wahouuu les pots sont super jolies! de beaux cadeaux en cette fin d'année. BRAVO aux filles, elles ont le talent de leur mère!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité