Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
9 décembre 2012

Buffet pour Fête Surprise!

Bonjour tout le monde , 

 

Hier soir fête surprise pour les anniversaires de ma fille Illona et mon mari Sly..

J'avais préparé pour l'occasion des présentoirs et petites décos pour le buffet.

Je vous montre , 

IMG_9455bis

IMG_9457

IMG_9458

IMG_9459

Pour le présentoir à cupcakes j'ai suivi le tuto  : http://galexlafee.com/2011/11/19/galex-la-fait-tuto-presentoir-a-cupcakes/

IMG_9490

IMG_9491

IMG_9493

IMG_9494

Et voilà :)

C'était une bonne soirée , ils ont été bien gatés !

bisous

bon dimanche

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe buffet et encore félicitation pour tout ce boulot ;p bisous
Répondre
L
trop chouette wahouu!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle ta décoration.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Superbe ! c'est magnifique ! bravo ma belle
Répondre
@
Félicitations, vraiment superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité