Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
3 décembre 2012

Un Calendrier à 4 Mains pour la Maitresse

Bonjour tout le monde , 

 

Pour la petite histoire , je vais bientôt animer un atelier pour les camarades de classe d'Illona.

Des loulous de ce1 , cm1 et cm2

Avec la Maitresse , on s'est mises OK pour leur faire faire un calendrier 2013

Et comme il fallait que j'évalue le temps ,  j'ai mis Illona au boulot hier après midi lol

Bon là evidemment on a fait une version un peu plus sophistiquée  , car elle voulait l'offrir à la maitresse..

La version atelier pour enfants vous verrez plus tard :)

allez on vous montre!

 

Des papiers tilda

IMG_9408

Désolée pour le bout de bras d'Illona lol.. mais avec le vent qu'on a ici , valait mieux qu'elle me donne un coup de main :)

IMG_9409

IMG_9410

IMG_9411

Tampons de la SCRAPOSPHERE

TAMPON-BONHEUR

TAMPON-JOIE

TAMPON-REVES

 

Je vous souhaite un bel après midi

bisous

DEBBBYSCRAP et Illona :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'en prends pleins les yeux, j"adore les couleurs, j'y a-t'il un tuto pour le réaliser, j'aimerais le faire pour mettre au bureau. Encore bravo pour cette magnifique réalisation.biz à bientot
Répondre
L
Moi aussi je suis maîtresse... <br /> <br /> Ils sont très très beaux ♥♥<br /> <br /> Je suis jalouse.... lol<br /> <br /> Bises
Répondre
V
il est super !! Où as-tu eu les fichiers pour imprimer les feuilles de calendrier ?? ça m'intéresse ;) bisous
Répondre
N
il est tres chouette bise nathalie
Répondre
C
une tite merveille!<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité