Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
30 novembre 2012

Une boîte à Recettes Gourmandes

Bonjour tout le monde , 

 

La folie des Cadeaux de Noêl continue...

Je vous présente aujourd'hui une boite à Recettes Gourmandes .

J'ai suivi le tuto d'ECLINE ..un grand merci à elle pour ce tuto ..

Un conseil , si vous suivez son tuto , faites bien comme elle dit.. pas comme moi lol..

Je vous passe les détails mais j'ai du rattraper une belle bourde lol.. mon papier n'était pas assez épais pour la structure lol

et j'ai changé le système d'ouverture :)

Bref.. donc voici ma boite

Tout en Papiers Prima achetés en bloc chez Laurence B Design

IMG_9374

IMG_9375

Les Petites gourmandises offertes par Fabinou

IMG_9376

Le mot CUISINE de chez BOANITA

IMG_9377

IMG_9378

IMG_9380

IMG_9381

Ustensiles de cuisine de chez Scrapdésirs

IMG_9382

IMG_9383

et les tampons de chez la SCRAPOSPHERE

 

TAMPON-CREATION-UNIQUE-POUR-TOI

TAMPON-PETIT-BONHEUR-DU-QUOTIDIEN

TAMPON-PETITES-DOUCEURS

Qu'en pensez-vous??

A bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques :)

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe ♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'adore !!! elle est trop belle ! et c'est toi qui a fait les petites décos en fimo ??
Répondre
S
superbe ! bravo !
Répondre
N
superbe bise nathalie
Répondre
I
Elle est superbe, bravo ! biz
Répondre
Publicité