Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
8 novembre 2012

Face à la Mer

Bonjour tout le monde , 

 

Aujourd'hui pas de Scrap mais quelques photos

Nous avons eut le bonheur de recevoir de la famille dans notre nouveau chez nous en Charente..

On est allés faire un tour à Royan pour montrer la Mer aux enfants..

Un Pur moment de Bonheur tous ensemble..

 

IMG_8916

IMG_8911

IMG_8942

IMG_8955

IMG_8958

IMG_8960

IMG_9015

et une photo de mes filles , de ma nièce et mes neveux..

IMG_8970

Je vous souhaite une douce soirée

bisous

DEBBYSCRAP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de très jolies photos !!! de jolis souvenirs ;)
Répondre
S
superbe cette journée et les photos trop top ! bisous ma debby
Répondre
K
superbes photos! et une bien belle ribambelle d'enfants!<br /> <br /> <br /> <br /> ça donne envie d'aller faire un tour au bord de mer...
Répondre
N
Très belles photos
Répondre
L
Géniale la RIBAMBELLE ,,,, 1 peu de courage pour arriver à la douzaine ...que c'est beau !! et les plages de cz nous ..superbes. !!! j" espère que votre nouvelle région de Vie a plu à votre Famille .. bizzz presque Voisine ..
Répondre
Publicité