Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
13 octobre 2012

Des Nouveautés chez La ScrapOsphère!!

Bonjour tout le monde , 

Aujourd'hui je vous présente des news tampons chez la ScrapOsphère!

Ils sont géniaux!!

HALLOWEEN2012-500

LANTERNE-500

parfum-500

ROAD-500

Sont beaux non ?? Comment ne pas résister lol!!

Je vous dis à bientôt ... J'aurais pleins de petites choses à vous montrer... Je suis en pleins préparatifs pour nos 10 ans de mariage

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa toutes les nouveautés!<br /> <br /> bisous et bonne soirée.
Répondre
C
ils sont trop beaux
Répondre
L
Super les nouveautés merci pour l'info Débby<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité