Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
2 octobre 2012

Lauryn

Bonjour tout le monde ,

Hier ma puce Lauryn a eut 8 ans! Déjà!!

IMG_8044

Je l'ai inscrite à un petit concours..

C'est là que je fais appel à vous si le coeur vous en dit et si vous en avez envie..

Un petit vote par jour par ici

http://www.missprincesse.fr/profil/526378395_lauryn/

Un grand merci à vous

Passez une excellente journée

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh elle est drolement jolie!!!
Répondre
M
Bon anniversaire ! J'ai voté pour ta puce qui est si belle. Bises.
Répondre
C
bon anniversaire Lauryn<br /> <br /> j'ai voté<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
C'est fait et partagé. Bises
Répondre
S
Bon anniversaire à elle ! Comme elle est jolie :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité