Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
27 septembre 2012

Une carte "La vie est belle"

Encore moi!!!

Cette fois ci c'est pour vous montrer une carte

Papiers Pion Design.. ils sont vraiment magnifiques ces papiers non?

Tampon " la vie est belle " de la Scraposphère

Image trouvée sur le net

IMG_8361

IMG_8362

IMG_8363

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui lol :)

A demain.. je suis en train de finir une petite réa bien sympathique..

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie carte !! je suis fan
Répondre
S
Encore une fois une très belle carte!! ça donne envie de se mettre au travail!
Répondre
C
Superbe. Bisous
Répondre
S
magnifique carte avec une ambiance rétro...j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> âsse une bonne soirée créative<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
Répondre
S
tes trois dernières réas sont sublimes :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité