Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
23 septembre 2012

Bon anniversaire Tiffany

Aujourd'hui ma fille Tiffany a eut 13 ans

Au passage , son carnet lui a énormément plu :)

Je partage avec vous quelques photos de cette superbe journée

et j'en profite pour souhaiter aussi un bon anniversaire à belle maman Mamypassion et à ma Belle soeur

IMG_8201

IMG_8204

IMG_8213

Gros bisous

DEBBYSCRAP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh la la ! Tes poupettes deviennent de très très belles filles. Papa va devoir se faire du souci lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire au trio du 23 septembre et bonne soirée ^^
Répondre
V
Oh oh... Tu as de bien jolies nenettes.
Répondre
S
Comme elles sont belles ! Bon anniversaire à Tiffany :)
Répondre
S
j'adore !!! bisous ma debby bon lundi
Répondre
L
Joyeux Anniversaire Tiffany<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité