Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
22 septembre 2012

Un cadre et une carte "cheval"

Bonjour , 

Ce soir ma fille Deandra est invitée à une pyjama party/anniversaire chez sa copine fan de chevaux

Evidemment elle a demandé à maman de faire des petits cadeaux

Donc voici déjà un cadre

IMG_8189

Papiers Cosmo cricket

tampon "doodling"de chez infinimentscrap

IMG_8190

et la petite carte

Papiers Cosmo cricket

IMG_8191

IMG_8192

tampon " for you" de la scraposphère

Voili voilou

Maintenant je vais aller préparer la déco pour la fête d'anniversaire de Tiffany demain!!

Bonne journée

bisosu

DEBBYSCRAP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe le cadre...j'adore !
Répondre
V
Ton cadre me donne des idées pour ma poulette !!! Il est magnifique. La copine a du être drôlement contente !
Répondre
R
Super jolie ton ensemble!La carte est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ben dis donc je n'ai reçu aucune alerte pour tous tes derniers messages :-(<br /> <br /> de biens jolies cartes en tout cas biz
Répondre
M
sublime , tres joli ,bon dimanche bisous martine
Répondre
Publicité