Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
21 septembre 2012

Carnet pour Tiffany

Bonjour , 

Dimanche , ma fille Tiffany aura 13 ans...

Pour l'occasion je lui ai fait un petit carnet intime pour qu'elle puisse y raconter ce qu'elle veut sur sa nouvelle vie ici , parler de ses nouvelles copines... copains??!! lol ..bref tout ce dont elle aura envie :)

J'ai utilisé les papiers Twilight

IMG_8183

100 % en bois de chez Boanita

IMG_8184

Tampon " création unique ..." de la Scraposphère

étiquettes de mon amie Alienarmy

 

Mince ma ficelle au dos a bougé loool

 

Voili voilou

Je vous souhaite une bonne journée

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le côté un peu moderne de ce carnet!
Répondre
S
Très beau carnet aux couleurs très modernes!
Répondre
N
tres chouette ce carnet bise nathalie
Répondre
S
super carnet qui a du faire son effet et etre bien apprécié. bravo
Répondre
V
superbe, Rébéka m'a redemandé de lui en faire un. C'est un super cadeau et très utile à leur âge ;) et tellement mieux fabriqué par maman !!!
Répondre
Publicité