Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
13 septembre 2012

Carte " il n'y a pas plus beau trésor...."

Bonsoir , 

Voici une nouvelle carte avec des papiers Graphic45

Cette carte partira dans les jours à venir chez une amie chère à mon coeur

IMG_8101

tampon "il n'y a pas...."  de chez la scraposphère

IMG_8102

IMG_8103

Voili voilou

qu'en pensez-vous?

 bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pour moi tes cartes sont bien plus que des cartes, elles sont magnifiques en home déco...<br /> <br /> bravo, toujours un travail parfait, j'adore
Répondre
V
elle est magnifique !!!
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
S
ce qui est bien c'et que tu n'as rien perdu de ton talent !! bravo, bise
Répondre
C
sublime, vraiment sublime j'adore!!!!!
Répondre
Publicité