Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
5 septembre 2012

La Rentrée Scolaire...

Bonsoir tout le monde , 

Un petit bilan de cette nouvelle rentrée scolaire..

Nouvelle école , nouveau collège , nouvelles têtes , nouvelle vie...

Je dois avouer que j'étais beaucoup plus stréssée que mes filles lol

Voici une photo de Lauryn ce2 , Ambre cp et Illona cm2 qui faisaient leur rentrée dans notre village à l'école juste en face de la maison..

école de village dit 90 élèves maternelle comprise , trois classes seulement lol

elles ont ADORE!!

IMG_7962

Juste avant Deandra faisait sa rentrée en 6ème... quand on l'a récupérer à 17h elle était folle de joie!

558646_10151135846358396_103563321_n

et ce matin Rentrée en 4ème pour tiffany ( bon là j'ai zappé la photo ) mais je vous en met une qui date de quelques jours lol

IMG_7710

 

à 12h voici son langage : Waouhhhhh maman je kiffe le college,je kiffe les profs,je kiffe ma classe,j'ai déjà des cop's et blablabla...

Quand on sait tout ce qu'elle a du subir ces 2 dernières années dans son ancien collège bah je peux vous dire que je suis super soulagée et je suis ravie!

Voili voilou du côté de chez nous dans le 17 et chez vous tout s'est bien passé??

bisous

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdr!!! trop cool si tout le monde kiffe tout le monde. bonne année scolaire à tes nenettes!!!!
Répondre
A
et oui, nos filles grandissent .... ma plus grande (même groupe de mamans enceintes si tu t'en souviens !!) rentre en Cinquième.... elle s'éclate au collège aussi !biz tu fais des cartes juste sublissimes !!!!!!
Répondre
N
Elles grandissent tes beautés!!!super une petite école!!!bisous
Répondre
S
tout s'est bien passé pour nous aussi, mon ainé rentre a l'université cette aprem <br /> <br /> en tout cas contente pour tes princesses et leur joie de ces nouvelles écoles !!<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
G
Je suis contente de lire que la rentrée s'est bien passée pour tes puces (génial l'école en face de la maison).<br /> <br /> Je vois que tu as aussi une fan de Monster High lol. ^^
Répondre
Publicité