Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 357
Debbyscrap
4 septembre 2012

Carte " Fais de ta vie un rêve"

Bonjour tout le monde , 

Aujourd'hui je vous montre une carte faite pour le défi proposé par Carte Maniak

 

Et voilà ma carte.. toujours avec des papiers graphic 45 lol

IMG_7982

IMG_7983

IMG_7984

Il fallait s'inspirer de cette image

25966135321077006_2uxXmOyJ_f

Voili voilou :)

ça été la rentrée de vos loulous??

Ici ...je vous raconterais dans un autre post lol

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une pure merveille ! bravo !
Répondre
S
Elles superbe cette carte!!! J'adore les couleurs, les détails, elle est vraiment jolie!
Répondre
C
une vraie merveille!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Waaaaa elle est trop belle ta carte ! Très jolie réussite. Moi qui n'aime pas du tout le style chargé, je la verrais bien dans ma BAL celle-ci lol !
Répondre
S
ta carte est une tuerie !!tu rends superbement hommage à ce combo :-)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité