Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
31 août 2012

Une page " Mon clown"

Bonjour tout le monde , 

Hier j'ai voulu tenter de faire une page et ces photos de Ambre me font délirer alors je ne pouvais pas ne pas les scrapper lol

J'ai suivi un sketch proposé par passion scrapbooking pour un concours

J'ai adoré participer et même si je ne gagne pas , m'en fiche car relever le défi a été un plaisir :)..

Voici donc ma page avec des papiers Prima marketing

debbyscrappage1bis

debbyscrappage2bis

debbyscrappage3bis

debbyscrappage4bis

Voili voilou , 

A très vite car j'ai aussi une carte à vous montrer :)

bisous

DEBBYSCRAP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super jolie Ambre ainsi que sa soeur d'ailleurs<br /> <br /> tes deux filles sont superbes comme leur maman d'ailleurs<br /> <br /> biz karo
Répondre
V
je rattrape tous mon retard dans mes newsletter et je découvre ta page qui est superbe !!!
Répondre
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
S
trés jolie page et trés joli clown !! bisous
Répondre
V
C'est un vrai régal ta page avec toutes ces photos, cette douceur que tu as réussi à nous partager ! bisous
Répondre
Publicité