Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
28 août 2012

Une nouvelle carte " Bisous"

Bonjour tout le monde , 

 

Hier après une très bonne journée passée au zoo de la palmyre... un peu de scrap et donc une petite cartounette avec des papiers Graphic 45

Le mot BISOUS en bois vient de chez Scrap désirs

IMG_7902

IMG_7903

IMG_7904

 

Je "kiffe" pouvoir faire mes photos dehors désormais!! la lumière est tellement plus jolie :)

et pour le plaisir une photo de la palmyre hier... Ambre , ma petite dernière , fan des animaux..a pu caresser une girafe :)

IMG_7893bis

Bonne journée

bisous

DEBBYSCRAP

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta carte est superbe !!! comme d'hab ;) et très jolie photo du zoo ;)) bisous
Répondre
N
superbe bise nathalie
Répondre
F
Ha bha oui j'ai loupé <br /> <br /> elle est superbe <br /> <br /> bravo et bisous <br /> <br /> <br /> <br /> flo
Répondre
V
Foisonnante et ravissante, cette carte, bravo !$<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Ta carte est splendide j'adore elle est de toute beauté!!! bises
Répondre
Publicité