Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
8 avril 2012

Joyeuses Pâques

Un petit coucou , 

 

Je ne suis pas très présente ces derniers temps , j'en suis désolée mais je suis fort occupée..

Tout s'abord je tenais à vous souhaiter 

mc247mk9

Passez une excellente journée en famille..

 

 

Si je ne scrappe pas beaucoup en ce moment c'est que j'emballe!!

carton

Et oui nous partons de la picardie..

Des années qu'on en parle , qu'on en a envie et là l'opportunité est là donc nous partons..

à 600 km.. dans une magnifique région que nous aimons beaucoup..

 

mais où partons nous?? ( mes cop's de fb chut lol )

Sunflowers

à la campagne  , à 35 km de la mer ,à 70 km d'un magnifique port , à 8 km d'une grande ville..

Bref du bonheur à l'état pur , nous sommes tous impatients...

Mais je scrappe toujours ( mes affaires seront les dernières choses emballées mdr)..

D'ailleurs je vais avoir 2 minis à vous montrer prochainement!!

Je  vous souhaite un excellent week end

bisous

debby 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon courage pour la mise en carton et plein de +++ pour cette nouvelle aventure ^^
Répondre
H
ben je ne vais pas sur FB, j'aimerai bien savoir où tu es partie???<br /> <br /> bises
Répondre
L
c'est ty que tu viens vers ma Rochelle ?? ou les environs ...bon courage pour les paquets et balluchons de tte la famille ,,, bizzzz
Répondre
A
bon <br /> <br /> on ne se verra pas à soissons lol<br /> <br /> j'aurai pu te croiser un jour j'ai passé toute ma conduite et mon permis là bas !<br /> <br /> j'espère que tu te plairas dans cette nouvelle destination (je ne vois pas du tout où c'est d'ailleurs)<br /> <br /> mais ça a l'air génial alors plein de bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
et bien bon courage pour les cartons,je dirai la bratagne... ? moi ,je reste en picardie,mais ce n'est pas l'envie qui nous manque de changer d'air! lol !!!
Répondre
Publicité