Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
26 mars 2012

Une page " regards intenses "

Bonjour , 

Voici une page que je voulais faire depuis un moment.. J'avais la photo mais je n'arrivais pas à me décider pour les papiers..

Et en triant un peu mon stock je suis tombée sur les papiers MME pailletés... Ils sont vraiment superbes et ça collait parfaitement avec ce que je voulais faire..

Donc voici une page sur ma petite bichette Stephanie et sa fille  Johanna, notre choupinette d'amour


IMG_5283bis

IMG_5284bis

 IMG_5285bis

IMG_5286bis

IMG_5287bis

Matériel de la boutique SARACOLAS

Roses

stickles



Bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
somptueux
Répondre
V
ta page est magnifique !!! j'adore ♥
Répondre
B
Merci beaucoup de ton passage. Moi j'adore trop tes réas !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
superbe cette page <br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br /> flo
Répondre
A
très très belle page bravo bravo bravo
Répondre
Publicité