Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
5 mars 2012

Merci Place des scrappeuses

Coucou , 

 

Un petit article pour remercier Place des scrappeuses..

J'ai bien reçu la cuttlebug V2 que j'ai gagné lors de leur grand concours :)

421837_10150640912108396_526378395_9082343_806216056_n

Pour rappel ma réa qui m'a permis de gagner est là ICI

Encore un grand merci à PLACE DES SCRAPPEUSES

bises

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation il faut dire que ta réas était magnifique<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
A
Joli lot pour une victoire amplement méritée !! bises
Répondre
S
superbe cadeau ! espère l'avoir un jour aussi celle là =) <br /> <br /> tu as gagné avec une magnifique réa !<br /> <br /> bravo bise
Répondre
T
super contente pour toi <br /> <br /> bises
Répondre
L
Waaaaahhhhhhhhhh super le cadeau que tu as reçu<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité