Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
2 mars 2012

Une page "ensemble"

Bonjour , 

Aujourd'hui une page avec une photo de mes 5 puces


 IMG_4919bis

L'ouverture à gauche m'a été inspirée par une page de THISA qui d'ailleurs offre un tuto pour réaliser une superbe page

IMG_4921bis

IMG_4922bis

IMG_4923bis

IMG_4924bis


Les superbes papiers Pion design viennent de la boutique Autour du papier

La déco en bois avec les coeurs est de chez Scrap désirs


Matériel utilisé de la boutique SARACOLAS

Coeurs en perles

stickles

guirlande de perles

Mots Ensemble et Complices en bois ( marque boanita)


 Je vous souhaite une belle journée

bisous

DEBBYSCRAP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, j'aime beaucoup !
Répondre
A
très bel page bravo bravo bravo
Répondre
C
c'est une petite merveille tes filles sont adorables<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
S
très jolie page avec tes puces que je trouve adorable!!!!!!!!!!!!! bravo
Répondre
N
Une page pleine de petits détails!bravo! bisous
Répondre
Publicité