Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
22 février 2012

Une boite à secrets pour le concours place des scrappeuses

Bonjour tout le monde , 

Je peux enfin vous dévoiler ma réa pour le concours place des scrappeuses...

attention beaucoup de photos lol

IMG_4630bis

IMG_4633bis

IMG_4635bis

IMG_4636bis

IMG_4637bis

IMG_4557bis

IMG_4545bis

La chaussure a été réalisée en suivant un tuto de joyfulcompass sur youtube ICI proposé sur le fofo passion shabby 

IMG_4555bis

IMG_4544bis

IMG_4551bis

IMG_4552bis

IMG_4546bis

IMG_4547bis1

IMG_4556bis

IMG_4548bis

IMG_4550bis

IMG_4549bis

IMG_4630bis

Les résultats sont "tombés" aujourd'hui...

J'ai GAGNEEEEEEEEEEEEE le premier prix avec ce kit!! 

Ouh la la la j'en reviens pas!!!

Un grand merci à mon amie qui m'a encouragé pendant ces 4 jours pour réaliser cette réa..

Merci à place des scrappeuses

Merci à toutes et tous pour vos commentaires..

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta boite est sublime bravo !
Répondre
M
je comprends que tu ai gagné ta réalisation est tout simplement sublime toute fraiche j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
sublime !!! une vraie merveille pleine de petits details !!
Répondre
M
magnifique cette boite ,j'aimerai etre capable d'en faire autant
Répondre
M
C'est super si tu as gagné le 1er lot<br /> <br /> J'avais pas fait attention en lisant les résultats que c'était toi qui avait gagné<br /> <br /> J'avais vu le challenge, mais je n'ai pas pu participer pour cause de manque de temps et aussi parce qu'il fallait acheter les collections de papiers.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité