Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
20 février 2012

Un Tablier Pour Déandra

Bonjour tout le monde , 

Je viens vous montrer , ce qui est en mon sens.... UNE MERVEILLE!

J'avais demander à mon Amie Bérengère s'il elle serait partante pour confectionné et coudre un tablier de cuisine pour Déandra

Elle a déssiné le croquis , on a choisit les couleurs , le tissu etc...

J'ai fais appel à mes copinettes de fb pour quelques décos dans les couleurs

D'ailleurs je remercie encore mille fois Maska , Valerie , carole et sophie pour leur aide

Et un grand grand MERCI à BERENGERE pour ce sublime tablier!!

Ma fille a adoré!!!!

 

Je vous laisse juger :)

 

 IMG_4738bis

IMG_4740bis

IMG_4741bis

La toque achetée déjà brodée chez Eurodif qu'on a customisée

IMG_4760bis

Et evidemment elle a eut tous les accessoires , des livres de recettes , des moules etc... bref la totale :)

IMG_4774bis

et là bah ... aussi dingue que sa mère mdr!

 IMG_4788bis

Encore merci à Bérengère et aux copines :)

Merci pour vos comm's :) surtout pour bérengère qui le mérite amplement :)

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout est superbe !! le tablier, la toque et ta fille ;)
Répondre
A
d'ici quelques années on la verra peut être à top chef! bravo à toute cette chaine d'amitié pour que Deandra est THE cdaeau personnalisé. Je suis en train de concocter un cadeau pour mon Priam dans le même style (mais avec des outils de bricolage)<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
N
Il est sublime ce tablier et cette toquearf pourqauoi j'ai pas de fille mdr<br /> <br /> bisou
Répondre
A
Superbe se tablier et il lui va à ravir !! un vrai "chef" !!!
Répondre
A
Super, ça va donner maintenant en cuisine!
Répondre
Publicité