Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
17 février 2012

Un tag , bon anniv' deandra et merci Nine

Bonjour , 

Voici un petit tag shabby...


IMG_4665bis

IMG_4669bis

IMG_4670bis

Des papiers pion design achetés chez Autour du papier

Dentelle rose gagnée chez le scrap des lutins

étoile en perles et roses de Saracolas boutique

Tulle de chez gifi

Ficelle de chez cora lol


J'en profite pour souhaiter un merveilleux anniversaire à notre princesse Deandra...11 ans aujourd'hui...déjà!!

On t'aime très fort ma puce


408155_10150610688628396_526378395_8982146_1870341267_n

Et Je voudrais remercier Nine pour cette superbe signature qu'elle m'a faite!! merci ma nine t'es une championne :)

debby 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres tres beau ... dis moi tu penses qu il est possible de faire des marques pages pour livre en scrap ??? <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Superbe ce tag ! Bon anniv à Déandra, je gage qu'elle saura bien utiliser ce magnifique tablier de cuisine et tous ces accessoires !<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Magnifique ce tag<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ta fille <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Magnifique tag, bon anniversaire à ta princesse.<br /> <br /> MAPY
Répondre
K
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> trés beau tag bravo<br /> <br /> <br /> <br /> concernant ta fille elle est superbe aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz karo
Répondre
Publicité