Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
30 janvier 2012

Dans ma Bal ces derniers jours

Bonjour , 

Je viens vous montrer les merveilles reçues ces derniers jours :)

Une carte de CREACAM

IMG_4439bis

Une carte d'ALTEA

IMG_4440bis

une carte de CHRISTEL

IMG_4441bis

Une carte de VALGUT

IMG_4442bis

une carte d'ARISTOBULLE

IMG_4443bis

de la part de MARYSE

IMG_4445bis

de la part de SCRAP DES LUTINS

IMG_4444bis

Encore un grand merci à toutes je suis vraiment touchée..je ne mérite pas tout celà

gros bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien de quoi passer une magnifique année !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
De belles merveilles !!!! Bravo à toutes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous ;)
Répondre
C
super elle est bien arrivée et elle est bien accompagnée à ce que je vois ! biz
Répondre
S
ah oui tu l'as dis des merveilles !!*<br /> <br /> bisous ma debby
Répondre
1
Tout est très joli !<br /> <br /> Félicitations pour le blog candy<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité