Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
13 janvier 2012

Leon's Family Life Book 2012 #Couverture

Bonjour ,

Je sais pas si vous avez vu mais en ce moment c'est la folie des smash book , art book , life book et compagnie...

J'ai eut envie de me lançer car 2012 est une année pour nous remplie de rebondissements , de changements et de grands évènements..dont je ne parlerais pas ici pour le moment car c'est notre jardin secret :)

Donc pour moi ce sera le  "Leon's Family Life Book 2012 "

Retranscrire par écrit ou sous forme de pages avec photos les évènements de chaque semaine de cette année 2012

Aujourd'hui je vous montre donc la couverture de devant..

Je rangerais ce "mini" dans une boite afin quil ne s'abime pas

IMG_4294bis

IMG_4295bis

IMG_4296bis

IMG_4297bis

Produits de la boutique SARACOLAS utilisés

Tampon de Pandore

étoiles en perles

roses


Bisous 

A bientôt

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres bon debut bise nathalie
Répondre
V
Belle idée, c'est vrai que ce sera le "must" de cette année ;) et ta couverture est splendide...<br /> <br /> Après... faut assurer !<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
alors la couverture promet deja une vie bien remplie ... une superbe couverture j ai hate de découvrir la première page que tu vas mettre a l intérieur a moin que c est top secret ... mdr <br /> <br /> bises
Répondre
L
j'aime deja beaucoup !<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
C
Waouhh...tu nous ouvre l'appétit scrap avec ta couv' de mini! J'adore toujours autant ton style!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
Publicité