Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
6 janvier 2012

Un Mini Pour un super week end qui s'annonce...

Bonjour tout le monde , 

Dans quelques jours nous partons en week end en amoureux....ah ah ...non non je ne dirais pas où.. c'est confidentiel loool :)

Et puis de toute façon personne ne sait mdr.. c'est notre jardin secret à nous :)

Pour l'occasion j'ai réalisé un petit mini que je remplirais à notre retour avec anecdotes et photos..

J'avais envie d'un mini multi matières et recyclage..

Dans cet album il y a du papier , du cuir , du lin , de la ficelle ,du bois  ,de la dentelle ,  du carton , de l'emballage d'embellissements , partitions de musique , pages de livres etc..

Il y a aussi des tampons , des étiquettes trouvées sur le net ou offertes par les copinettes..

Je me suis beaucoup amusée et je dois dire que je l'adore mon mini loool..

Place aux photos... attention y'en a pas mal! :)

VOUS POUVEZ CLIC SUR LES PHOTOS POUR VOIR EN PLUS GRAND

Le devant

IMG_4195bis

IMG_4196bis

Premières pages

IMG_4198bis

IMG_4199bis

et les pages suivantes

IMG_4200bis

IMG_4201bis

IMG_4202bis

dans la pochette de droite un grand tag

IMG_4203bis

IMG_4204bis

IMG_4205bis

IMG_4206bis

IMG_4207bis

IMG_4209bis

IMG_4210bis

IMG_4211bis

Voili voilou

Qu'en pensez-vous??

à bientôt avec un nouveau mini...je suis l'heureuse "tata" d'une petite louloute depuis lundi , je suis en pleine confection de cadeaux de naissance :)

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
K
romantique !! somptueux !!! merveilleux !! tu crois que j'aime ?? je crois que j'adoooore !!! bisous !!
Répondre
M
il est magnifique !!
Répondre
A
hello,<br /> <br /> waouh! il est sublissime ton mini!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> aux doigts agiles
Répondre
S
tres tres beau et bon week end en amoureux <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
il est magnifique mais j'attends de le revoir avec les photos bise nathalie
Répondre
Publicité