Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
26 décembre 2011

Un cahier " mes secrets" pour Lauryn

Bonjour , 

Je profite d'une d'une petite pause de 5 minutes pour vous montrer le cahier que Lauryn m'a demandé de lui faire samedi..

Elle a voulu un cahier pour écrire ses secrets..

Elle a choisit les papiers avec moi et voilà le résultat

le devant..

IMG_4095bis

IMG_4096bis

Le dos

IMG_4097bis

Voili voilou

Je retourne m'occuper de toutes mes malades..

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit cahier qui est magnifique et qui se révèlera être le confident précieux d'une jeune fille et le témoin secret de toutes ses émotions!!!<br /> <br /> Bonne année Gégé
Répondre
E
J'adore ce cahier, il est trop mignon. J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2012. Bisoux ma belle
Répondre
L
il est super joli ce carnet, bien choisi les filles et bien travaillé deb !<br /> <br /> elle va pouvoir en ecrire des secrets !!<br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai remercier pour ta tres belle carte de voeux, ♥♥♥<br /> <br /> bisous et bon reveillon
Répondre
M
il est superbe!<br /> <br /> ahlala loïc aussi est malade, c malheureusement de saison, dans mon entourage ily 'a pas mal de maladees aussi...<br /> <br /> bisous
Répondre
N
il est tres joli bise nathalie
Répondre
Publicité