Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
25 décembre 2011

Déco de table

Bonjour tout le monde , 

Tout d'abord je vous souhaite un JOYEUX NOEL à tous et toutes :)

Voici ma déco de table pour le réveillon d'hier soir

IMG_4024bis

IMG_4025bis

IMG_4026bis

IMG_4027bis

IMG_4028bis

IMG_4029bis

IMG_4030bis

IMG_4031bis

IMG_4034bis

Bisous bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore!!!
Répondre
P
superbe table! tu es très noire et rouge en ce moment ! bisous et bon réveillon!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie décoration, Très belle table !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BizBiz
Répondre
C
très jolie table bravo<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
S
elle est magnifique comme chauqe année =)<br /> bisous ma debby
Répondre
Publicité