Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
24 décembre 2011

Un autre Bloc Notes

Bonjour ,

Voici un nouveau bloc Notes.. Pour une amie cette fois ;)

Je lui offre tout à l'heure..j'espère qu'elle appréciera

IMG_4016bis

IMG_4018bis

IMG_4020bis

Petits coeurs en perles + guirlande de perles de chez SARACOLAS BOUTIQUE

Bisous

DEBBYSCRAP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli, de beaux papiers bise nathalie
Répondre
A
Ouh je l'aime beaucoup celui là, peut-être parce qu'on se caille et qu'il a des couleurs qui réchauffent !<br /> Bisous
Répondre
L
Très joli, j'aime beaucoup !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
L
il est parfait pour un cadeau de noel<br /> bizz leslie
Répondre
L
Il est magnifique ce bloc notes<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité